Saison 2020/2021

Saison 2020/2021

Grande nouveauté cette saison : un spectacle pour petits et grands : Les chansons préférées de l’Oncle Walt.

Plus d’infos ci-dessous et places en vente en cliquant ICI.

——————-

Affiche Les Ténors - internet - v3

« Les Ténors » de Ken Ludwig

Avec : (Par ordre d’entrée en scène) :

Jean-François Daniel, Olivier Collin, Pascal Maillard, Sophie Forgerit, Aurélia Demay,  Florent Longépé, Violaine Gallard et Hélène Tisseau.

Mise en scène : Pascal Maillard

C’est la première d’Otello de Verdi et on attend un grand ténor italien pour une représentation à guichets fermés. C’est l’effervescence mais rien ne se passera comme prévu.

Le Ténor se trouve dans l’incapacité de chanter et pour ne pas annuler la représentation, le directeur de l’opéra n’a pas de meilleure idée que de pousser son assistant à le remplacer au pied levé.

——————–

Capture d’eěcran 2020-11-27 aĚ 12.27.36

Avec  : Violaine Gallard, Jessica Naud et Olivier Collin

Orchestre : Florent Abadie, Laurent Cheval et Alain Durandière

Mise en scène : Olivier Collin

Dates de représentations :

Les samedis 9, 16 et 23 janvier 2021

à 16h

C’est le dernier né des productions de la Cie « Même Pas Cap ». 

Au départ, c’est un spectacle pour les enfants.  Mais quand on regarde de plus près, il plaira forcément aux grands enfants et tous les amoureux des musiques de dessins animés qui ont fait swinguer des « cats », danser des singes, rêver des bonhommes de neiges et chanter des princesses pour les libérer et délivrerrrrrrr….

Pour que la fête soit au complet, on sort le grand jeu avec des musiciens en live

Promis, vous ne tiendrez pas sur votre siège. 

L’histoire :

Comme dans tous les contes de fées, il y a une princesse. Ses parents lui mettent une énorme pression pour qu’elle trouve le prince charmant ! 

Il y a, évidemment, le Prince. Le problème, c’est qu’il ne sait pas qu’il est prince. Il se croit magicien ! Le pauvre, il n’a jamais réussi un tour !

Et puis, comme dans presque tous les contes de fées,  une méchante sorcière qui, en fait, est plutôt sympa : c’est Cornélia ! 

Elle a des supers pouvoirs qu’elle n’assume absolument pas.

Achetez vos places

——————-

Le Bourbier - Théâtre Beaulieu - affiche internet

 

Avec  : Aurélia Demay, Sarah Pennors, Pascal Maillard, Olivier Collin et Jean-François Daniel

Mise en scène : Jean-François Daniel

Dates de représentations :

A partir de février 2021 ????

Clément arrondit ses fins de mois en convoyant des trucs louches pour des gangsters.
Sa femme Adèle n’est pas au courant bien sûr. Elle pense qu’il a une maîtresse. Marius, l’ami de toujours, va couvrir Clément lorsqu’un petit matin, celui-ci arrive chez lui avec une balle dans la jambe.

Le problème, c’est qu’Adèle est dans la pièce d’à côté, dans le lit de Marius !

Quel bourbier !

Pour cette nouvelle comédie, Frédéric Bouchet joue à 100% la comédie française avec le principe qui a fait ses preuves, l’opposition du clown blanc et de l’Auguste. Ici, il s’agit d’un homme apparemment bien rangé qui va embarquer un  » François Pignon  » dans un engrenage infernal. C’est bien une histoire de fous. Les personnages sont hauts en couleurs, l’histoire se déroule de coups de théâtre en coups de théâtre et de quiproquos en quiproquos. 

 

À l'affiche actuellement

image
Les chansons préférées de l’Oncle Walt
de Olivier COLLIN

La princesse, le prince et la sorcière ! Un nouveau spectacle spécial fêtes pour petits et grands ! ———————- Dates : Les samedis 9, 16 et 23 janvier 2021 à 16h Achetez vos places C’est le dernier né des productions de la Cie « Même Pas Cap ».    Au départ, c’est un spectacle pour les enfants.  Mais … Continuer la lecture de Les chansons préférées de l’Oncle Walt