Saison 2018/2019

Saison 2018/2019

Au Théâtre Beaulieu, les saisons s’enchaînent et ne se ressemblent pas bien que la ligne est assurément le Théâtre de Boulevard, la comédie !

Si vous découvrez le Théâtre Beaulieu seulement maintenant, vous avez raté quelques bonnes occasions de rire à travers toutes les pièces jouées depuis 2009.

Mais vous êtes là et c’est tant mieux !

Pour cette saison 2018/2019 :

Affiche internet Faux Départ - Théâtre Beaulieu

« Faux Départ » de Peter Yeldham et Donald Churchill du 21 septembre 2018 au 27 janvier 2019.

Avec :

Aurélia Demay, Olivier Collin, Sophie Forgerit, François Aubineau, Jean-François Daniel, Armonie Coiffard et Sarah Pennors.

Mise en scène : Jean-François Daniel

Tout est calé depuis sept ans, et tous les ans, c’est la même chose : les vacances à Torremolinos. Le ciel bleu, la mer, les apéros entre copains, deux couples d’amis, unis chaque été pour le meilleur. Cette année, Hugo propose à Rémi de rester à Paris avec deux jeunes femmes qui travaillent dans leur boîte. Reste à trouver des prétextes pour que leurs femmes acceptent de s’envoler pour Torremolinos sans eux. Elles sont d’accord, mais la vérité est qu’Isabelle et Bénédicte vont rester à Paris pour les mêmes raisons !

Quand le Faux Départ est programmé, rien ne peut l’arrêter !

Et du 1er février au 15 juin 2019 : « Boeing Boeing » de Marc Camoletti !

Slide internet Boeing Boeing - 550

Nous sommes dans les années 60. Bernard a trois maîtresses, toutes hôtesses de l’air. Quand l’une décolle, l’une atterrit et l’autre est déjà en l’air ! Mais un jour, les conditions de vol les font se poser le même jour. Bien sûr, elles ne sont pas censées se rencontrer car chacune d’elles se croit fiancée au frivole Bernard…

Marc Camoletti a écrit ce vaudeville sur lequel plane l’ombre de Feydeau. Un boulevard à la française créé le 10 décembre 1960 à la Comédie Caumartin à Paris.

La distribution : (Par ordre d’entrée en scène) :

Sarah Pennors, Pascal Maillard, Nelly Pichot-Badeaud, Olivier Collin, Aurélia Demay et Odile des Jamonières.

Mise en scène : Pascal Maillard

Décors : Fabien Proyard et Jean-Constant Talon / Costumes : Lucie Hermman

Technique : Guillaume Moyon

 

 

 

 

À l'affiche actuellement

image
Faux départ
de Peter Yeldham et Donald Churchill

  L’histoire Tout est calé depuis sept ans, et tous les ans, c’est la même chose : les vacances à Torremolinos. Le ciel bleu, la mer, les apéros entre copains, deux couples d’amis, unis chaque été pour le meilleur. Cette année, Hugo propose à Rémi de rester à Paris avec deux jeunes femmes qui travaillent dans … Continuer la lecture de Faux départ