Saison 2018/2019

Saison 2018/2019

Au Théâtre Beaulieu, les saisons s’enchaînent et ne se ressemblent pas bien que la ligne est assurément le Théâtre de Boulevard, la comédie !

Si vous découvrez le Théâtre Beaulieu seulement maintenant, vous avez raté quelques bonnes occasions de rire à travers toutes les pièces jouées depuis 2009.

Mais vous êtes là et c’est tant mieux !

Pour cette saison 2018/2019 :

Affiche internet Faux Départ - Théâtre Beaulieu

« Faux Départ » de Peter Yeldham et Donald Churchill du 21 septembre 2018 au 27 janvier 2019.

Avec :

Aurélia Demay, Olivier Collin, Sophie Forgerit, François Aubineau, Jean-François Daniel, Armonie Coiffard et Sarah Pennors.

Mise en scène : Jean-François Daniel

Tout est calé depuis sept ans, et tous les ans, c’est la même chose : les vacances à Torremolinos. Le ciel bleu, la mer, les apéros entre copains, deux couples d’amis, unis chaque été pour le meilleur. Cette année, Hugo propose à Rémi de rester à Paris avec deux jeunes femmes qui travaillent dans leur boîte. Reste à trouver des prétextes pour que leurs femmes acceptent de s’envoler pour Torremolinos sans eux. Elles sont d’accord, mais la vérité est qu’Isabelle et Bénédicte vont rester à Paris pour les mêmes raisons !

Quand le Faux Départ est programmé, rien ne peut l’arrêter !

 

Et du 1er février au 15 juin 2019 : « Boeing Boeing » de Marc Camoletti !

 

 

Mise en scène : Pascal Maillard

 

 

 

À l'affiche actuellement

image
Faux départ
de Peter Yeldham et Donald Churchill

  L’histoire Tout est calé depuis sept ans, et tous les ans, c’est la même chose : les vacances à Torremolinos. Le ciel bleu, la mer, les apéros entre copains, deux couples d’amis, unis chaque été pour le meilleur. Cette année, Hugo propose à Rémi de rester à Paris avec deux jeunes femmes qui travaillent dans … Continuer la lecture de Faux départ