FAQ

Vous vous posez des questions du type : "c'est où ?", "ça dure combien de temps ?", "ça commence à quelle heure ?", "il faut acheter les billets en avance ?", "je peux venir avec mon poisson rouge ?", ...

Vous pouvez trouver ici-même toutes les réponses que vous attendez !

 

J’ai acheté des billets pour offrir mais c’est mon nom qui apparaît sur les billets ? Cela pose-t-il problème aux heureux bénéficiaires par la suite pour leur entrée en salle ?

Oh que non ! Les billets sont non nominatifs ! Donc si vous vous appelez Julien, que vous achetez une place, et que c’est Monique qui vient, aucun problème ! On laissera rentrer Robert.

 

On se gare où ? 

Vous pouvez vous garer au parking du centre commercial Beaulieu les jeudis, vendredis, samedis soirs et les dimanches après-midis (les barrières restent ouvertes après le spectacle).

 

Il faut réserver en avance ? 

C’est fortement recommandé. Cela dit, si vous ne pouvez vraiment pas commander par internet, une permanence a lieu tous les mercredis de 13h à 16h.

 

Y a-t-il de quoi manger sur place ?

Non, non, non. Vous pouvez trouver de quoi manger dans le centre commercial Beaulieu. Vous pouvez par exemple profiter de 10% de réduction sur présentation de votre billet chez “Monsieur Albert”.

  

Puis-je venir avec mon poisson rouge ? 

On arrive à cette fameuse question… Ecoutez, si vraiment vous voulez apporter Bubulle, nous apporterons notre chat Félix qui se fera un plaisir de le garder pendant la pièce… 🙂