Saison 2017/2018

Saison 2017/2018

Au Théâtre Beaulieu, les saisons s’enchaînent et ne se ressemblent pas bien que la ligne est assurément le Théâtre de Boulevard, la comédie !

Les thèmes peuvent être vastes ; on peut rire de tout, alors ne nous privons pas.

Si vous découvrez le Théâtre Beaulieu seulement maintenant, vous avez raté quelques bonnes occasions de rire à travers toutes les pièces jouées depuis 2009.

Mais vous êtes là et c’est tant mieux !

Pour cette saison 2017/ 2018 :

« Le noir te va si bien » de Saul O’Hara du 22 septembre 2017 au 28 janvier 2018.

John et Lucie, deux sérial killers, ont mis au point un scénario génial pour s’enrichir joyeusement. Celui-ci consiste à se marier avec une personne très riche, la pousser du haut d’une falaise, pleurer toutes les larmes de son corps, hériter de sa fortune et passer au conjoint suivant pour s’enrichir encore plus !

Scotland Yard n’en peut plus et va mettre au point un stratagème pour les faire se rencontrer, s’aimer, se marier et attendre tranquillement qu’ils s’entretuent pour les prendre en flagrant délit de crime presque parfait.

 « Le noir te va si bien » est un grand classique du théâtre de boulevard. La Cie « Même Pas Cap » va y ajouter sa touche, son petit grain de folie et tout va s’enchaîner dans un tourbillon de gags irrattrapables.

Avec :

Sophie Forgerit, Jean-François Daniel, Nelly Pichot-Badeaud, François Aubineau, Odile des Jamonières, Pascal Maillard, Aurélia Demay et Olivier Collin.

Mise en scène : Pascal Maillard

Et du 2 février au 16 juin 2018 : « Ouh Ouh » d’Isabelle Mergault !

 

À l'affiche actuellement

image
Le noir te va si bien
de Saul O'Hara

John et Lucie, deux sérial killers, ont mis au point un scénario génial pour s’enrichir joyeusement. Celui-ci consiste à se marier avec une personne très riche, la pousser du haut d’une falaise, pleurer toutes les larmes de son corps, hériter de sa fortune et passer au conjoint suivant pour s’enrichir encore plus ! Scotland Yard n’en … Continuer la lecture de Le noir te va si bien